À propos des Serres Pierre Brisebois et fils

serres-pbf-famille-laval-plantes-fleurs

Au début des années 1970, sous différentes raisons sociales, Pierre et Diane Brisebois débutent dans le milieu horticole pour finalement fonder en 1980 leur propre entreprise : Les serres Pierre et Diane Brisebois.

À cette époque, ils produisaient des annuelles et des plants de légumes. La saison des fleurs était à peine terminée que la saison des légumes en champs commençait. Ils cultivaient plusieurs variétés de légumes en champs jusqu’au jour où ils décidèrent d’abandonner cette production pour entreprendre la culture de plantes vivaces, en plus de continuer la production d’annuelles

Au fil des ans, voyant leurs enfants vieillir et s’intéresser à l’entreprise, ils décidèrent d’agrandir la superficie des serres pour la relève.

En 2001, leur fils Dominic se joint à la compagnie pour fonder Les Serres Pierre Brisebois et Fils. C’est à ce moment que l’expérience et la théorie fusionnent pour la première fois. Quelques années plus tard en 2011, Eric et Philippe, avec leurs connaissances et expériences viennent compléter l’entreprise  et ainsi faire en sorte qu’une des forces de la compagnie est l’expertise que chacun possède.

En 2007, après plusieurs années de réflexions , ils inaugurent leur propre centre-jardin. L’aire de vente qui est présentement de 14 742 pieds carrés intérieur et de 14 040 pieds carrés extérieur vient s’ajouter aux 43 700 pieds carrés aux serres de production.

Aujourd’hui les trois frères, entourés d’employés compétents, sont fiers de suivre les traces de leurs prédécesseurs et travaillent fort pour vous offrir ce qu’il y a de mieux en hommage à leurs parents